top of page
Bromer drawer system

Entreposage

Système à tiroir conventionnel

standard drawer.JPG

Une innovation originale de Bromer et le système préféré de référence dans l’industrie. Notre obsession d’efficacité de la superficie d’entreposage nous a poussés à développer un système de rangement il y a plus de trente ans, un système qui aurait la possibilité d’avoir accès à votre inventaire sans devoir déplacé du matériel. Le système a aussi la capacité d’utiliser la superficie du dessus pour optimiser l’espace plancher et est également sécuritaire face au tremblement de terre puisque votre matériel est à l’intérieur d’une structure rigide. L’évolution nous a poussés avec des systèmes capables d’être déplacés de façon à ce que le verre soit rechargeable directement pour une ligne de découpe. Nos systèmes sont les plus rependus sur le marché. Les systèmes à tiroir conventionnel sont sur deux formats de verre, le 102’’ x 130’’ et 102’’ x 144’’, mais ils peuvent être également entièrement sur mesure. Le nombre minimal de tiroirs est de 8 et le maximum n’a pas de limite. Plusieurs options sont disponibles que ça soit : La possibilité d’avoir les seuils à la hauteur d’une table de travail pour charger le verre par chute libre, la composition des seuils, la longueur des seuils, avec espaceurs de verre (pour retirer plus facilement les élingues lorsque le chargement est fait), avec des clôtures sur le dessus, avec une échelle d’accès, une structure a haute capacité de chargement pour de l’entreposage lourd sur le dessus.

Système à tiroir pour inventaire

stock sheet drawer HD.png

Le système à tiroir pour l’inventaire est un système à doubles ouvertures. Il est utilisé pour maximiser l’espace des aires de travail. Il est souvent utilisé pour l’entreposage de pièce retaillé à réutiliser sur une ligne de découpe. Il est également utilisé dans le domaine du granite et de la tuile de céramique grand format dans les salles de montes. Le système à tiroir pour l’inventaire est entièrement sur mesure. Le nombre minimal de tiroirs est de 8 et le maximum n’a pas de limite.

Le Système de rangement de caisse avec navette

returnable steel rack shuttle.png

Le Système de rangement de caisse avec navette est une solution d’entreposage rentable et efficace. Que soit l’utilisation soit simplement d’entreposage ou de pair avec une ligne de découpe, notre système est fiable, durable. Que votre ligne soit pour alimenter par un chargement automatisé à ventouse de différente marque de fabricants, nos systèmes s’intègrent à la perfection. Que ça soit pour des caisses retournable ou des caisses sur mesure, nos systèmes peuvent maintenir jusqu’à 25 000lbs de verre sur une seule caisse. Plusieurs options sont disponibles.

Système d’entreposage par Rail et Poteau de Bromer Inc.

railnpoles9.png

Nous avons un système de rails et poteaux unique qui consiste à avoir des poteaux escamotables certes, mais que vous pouvez placer à la position que vous voulez contrairement au système avec les insertions fixes. Les rails sont robustes et durables, fabriqués avec de l’acier approuvé par les normes structurales nord-américaines. Vous pouvez également opter pour des seuils d’appuis de divers matériels en options.

Les poteaux sont également robustes et durables, fabriqués avec de l’acier approuvé par les normes structurales nord-américaines. Vous avez le choix de la longueur, du revêtement et de la couleur en option. Que vous l’utilisiez pour des caisses de bois ou des paquets de verre directement, vous allez apprécier la flexibilité du système.

Chevalet d’entrepôt fixe en A et en L

L Rack Stationary_Original.png

Un vaste choix de petit chevalet d’entrepôt fixe est disponible, que ça soit un chevalet en A ou en L, avec différentes grandeurs de seuils et pour toutes les grandeurs, nos chevalets sont un choix durable et de qualité.

Système à tiroir pour l'inventaire avec navette manuel libre

Minidrawer shuttke.png

Le système à tiroir pour l’inventaire avec navette libre est un système qui vous permet de déplacer votre inventaire sur le tiroir à différentes stations de travail dans votre usine. Il est souvent utilisé pour l’entreposage de pièce retaillé sur une ligne de découpe et réutilisé ailleurs dans les autres stations de travail. Il est également utilisé dans le domaine du granite et de la tuile de céramique grand format. Le système à tiroir pour l’inventaire est entièrement sur mesure. Le nombre minimal de tiroirs est de 8 et le maximum n’a pas de limite. Vous avez la possibilité d’utilité également le dessus de la structure pour de l’entreposage léger ou lourd avec l’option d’une structure robuste.

Système à tiroir à doubles ouvertures

double side free fall HD.png

Le système à tiroir à doubles ouvertures est utilisé pour maximiser l’espace des aires de travail. D’un côté, le chargement se fait dans une aire de travail où il est possible d’avoir diverse méthode de chargement, de l’autre côté l’accès à la matière pour la transformation. Les systèmes à tiroir double ouvertures sont sur deux formats de verre, le 102’’ x 130’’ et 102’’ x 144’’, mais ils peuvent être également entièrement sur mesure. Le nombre minimal de tiroirs est de 8 et le maximum n’a pas de limite. Plusieurs options sont disponibles : la possibilité d’avoir les seuils à la hauteur d’une table de travail pour charger le verre par chute libre, la composition des seuils, la longueur des seuils, avec espaceurs de verre (pour retirer plus facilement les élingues lorsque le chargement est fait), avec des clôtures sur le dessus, avec une échelle d’accès.

Système à tiroir avec navette manuel ou automatique

Shuttle free fall HD.png

Développé par Bromer, le Système à tiroir avec navette est une solution d’entreposage rentable et efficace. Que sont l’utilisation soit simplement d’entreposage ou de pair avec une ligne de découpe, notre système est fiable, durable et efficace puisque la du haut de la structure de tiroir est aussi utilisable pour de l’entreposage ou même utilisable pour y installer des locaux. La structure est aussi une façon sécuritaire d’entreposer du verre lorsque les lieux sont sujets à avoir des secousses sismiques. La rigidité de la structure est aussi un avantage lorsque le sol est sujet à bouger puisque l’empreinte est répartie sur une plus grande superficie que des montages séparés et l’apparition de craque n’aura pas ou peu d’effet sur le positionnement et l’alignement des tiroirs. Nos systèmes sont les plus rependus sur le marché avec des centaines de navettes et des milliers de tiroirs. Que votre ligne soit alimentée par une table de chargement à chute libre ou par un chargement automatisé à ventouse de différente marque de fabricants, nos systèmes s’intègrent à la perfection. Trois formats de verre, le 102’’ x 130’’, 102’’ x 144’’ et 130’’ x 204’’. Le nombre minimal de tiroirs est de 8 et le maximum n’a pas de limite. Plusieurs options sont disponibles que ça soit : La possibilité d’avoir les seuils à la hauteur d’une table de travail pour charger le verre par chute libre, la composition des seuils, la longueur des seuils, avec espaceurs de verre (pour retirer plus facilement les élingues lorsque le chargement est fait), avec des clôtures sur le dessus, avec une échelle d’accès, une structure a haute capacité de chargement pour de l’entreposage lourd sur le dessus.

Système à tiroir pour extrusion

Extrusion drawers HD.png

Le Système à tiroir pour extrusion est une solution d’entreposage rentable, efficace, fiable et durable. Il est entièrement sur mesure pour vos besoins. Le nombre minimal de tiroirs est de 8 et le maximum n’a pas de limite. Plusieurs options sont disponibles que ça soit : La possibilité d’avoir les tablettes avec maintien latéral escamotable, la composition des tablettes, la surface des tablettes, avec des clôtures sur le dessus de la structure, avec une échelle d’accès, une structure a haute capacité de chargement pour de l’entreposage lourd sur le dessus ou installation de locaux.

Chevalet d’entrepôt fixe en A et en L pour les blocs de verre

L Rack.png

Un vaste choix de chevalet d’entrepôt est disponible, en A ou en L, que ça soit un chevalet a deux, trois ou même quatre mâts, avec différentes grandeurs de seuils et pour toutes les grandeurs y compris le format jumbo, nos chevalets sont un choix durable et de qualité.

Chevalet à chute libre

Free Fall Rack 16000 lbs capacity.png

Pionnier aux technologies de chute libre, Bromer a les chevalets de chute libre les plus utilisés. Nos chevalets sont fabriqués avec de l’acier approuvé par les normes structurales nord-américaines.

bottom of page